Two Bunnies in Love : Photos du Fnac Live 2014

Qui ? Two Bunnies In Love (Facebook / Twitter)
Où ? Au Fnac Live 2014 sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris
Quand ? Le 18 juillet
A quelle occasion ? Vainqueur du Prix Ricard S.A. Live Music en 2014, le groupe sortira son premier EP à l’automne 2014.

En ce vendredi 18 juillet, c’est le groupe Two Bunnies in Love qui ouvre les festivités dès 17h30. Face à un public déjà assez nombreux vis-à-vis de l’heure, le combo pop-rock français vient réveiller le public et glaner les touristes et badauds du coin. Sur le parvis de l’Hôtel de Ville, sous un soleil de plomb, Two Bunnies in Love fait le show et mouille le t-shirt. Alors que le groupe n’a, pour l’instant, dévoilé que deux titres, c’est un show de vingt minutes que propose le groupe entre pop bondissante, comme sur le titre Duchesse, et rock plus nerveux. Un joli succès et la promesse d’un nouveau groupe français  qui connait la britpop sur le bout des doigts mais aussi la nouvelle néo-rock.

Two Bunnies in Love a été repéré lors du prix Ricard S.A. Music Live en s’imposant comme le lauréat de cette édition. Il sortira en automne 2014 un EP qui aura pour titre Manchester. Le groupe est en tournée, il sera le 29 aout au Carbourg Mon Amour festival à Cabourg, le 3 septembre à la Plage du Glazart de Paris (concert gratuit) et le 14 septembre au Café de la Danse de Paris. La billetterie est ouverte pour ces événements.

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.