Totorro : le post-rock made in Rennes de retour avec Saveur Cheveux

totorro-eyes

Qui ? TOTORRO facebook  soundcloud

Quoi ? Les post-rockeurs rennais de Totorro sont de retour et présente un nouveau titre supersonique : Saveur Cheveux. Pas de paroles mais un maximum d’émotions positives pour que l’été ne soit que plus agréables. Ils sont sympas !

Pourquoi ? Afin d’annoncer l’arrivée d’un nouvel album qui aura pour titre : Come To Mexico !

Quand ? Il est attendu pour le mois d’octobre prochain.

Comment le découvrir ?
 Deux ans après l’excellent Home Alone aux mélodies foutraques et hypnotiques, le quatuor annonce la suite avec un nouvel album qui promet d’être tout aussi passionnant. A une époque où la pop musique n’est faite que de chansons avec des paroles, Totorro propose l’alternative post-rock que l’émotion peut passer aussi uniquement par les instruments. Effet plus que réussi, son nouvel album s’intitulera Come To Mexico en référence aux nombreux commentaires Youtube et Facebook récurrents qui leur demandent de venir au Mexique pour jouer. Une terre promise s’est dessinée à travers leur musique que l’on pourra découvrir à l’automne prochain sur ce nouvel album.

Totorro sera en concert cet été en Angleterre et jouera : le  3 novembre au Point Éphémère de Paris, le 4 novembre au Noumatrouff de Mulhouse, le 9 novembre à la MJC Antipode de Rennes et le 10 novembre au Café Concert de Nantes. La billetterie est ouverte pour tous ces événements.

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.