The Kills : Doing it To Death, son nouveau single et clip

thekills-ice-eyes

Qui ? THE KILLS facebook twitter

Quoi ?
 Le duo Jamie Hince & Alison Mosshart est de retour. Cinq ans après l’excellent Blood Pressures, The Kills signe son grand come-back et dévoile un nouveau titre : Doing It To Death, accompagné d’un clip superbe dans un enterrement très rock’n’roll.

Pourquoi ?
 Afin d’annoncer l’arrivée d’un cinquième album enregistré entre Los Angeles et New York par Jamie Hince et John O’Mahoney.

Quand ? Intitulé Ash & Ice, il sortira le 3 juin prochain chez Domino Records

Comment le découvrir ? VV et Hotels annoncent la suite. Alors qu’une rumeur persistait sur la fin du groupe, The Kills dément en annonçant un nouvel album à quelques jours de l’été. A cette occasion, le groupe partira en tournée estivale. Le premier extrait est Doing It To Death, un titre électrique, tendu, sur le fil, dans une pure verve Kills. Un clip est sorti il y a quelques jours. Réalisé par Wendy Morgan, on retrouve le duo dans un enterrement surréaliste. Les images sont splendides, en parfaite harmonie avec une mélodie qui donne envie d’en découvrir d’avantage.

The Kills sera en concert le 3 mai à la Cigale de Paris. Les places seront mises en vente le vendredi 4 mars dès 10 heures.

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.