Terres du Son : du 8 au 10 juillet 2016, demandez le programme

terres-du-son-eyes

Qui ? Le Festival TERRES DU SON facebook twitter

Où ? Dans le cadre bucolique du Domaine de Candé, à Monts au coeur de la Touraine et de ses chateaux du XVI° siècle.

Quand ? Cette douzième édition aura lieu du 8 au 10 juillet prochain

Demandez le programme ? Après une édition 2015 ramenant plus de 48 000 spectateur en trois jours sous le soleil, Terres du Son s’apprête à lancer un cru 2016 remarquable avec une affiche impressionnante. Très éclectique, elle est à la fois internationale et multi-genre. Vous pourrez y découvrir les soeurs Ibeyi, les hip-hopeurs américain de Cunninlynguists, le bluesman Charles Bradley, les extraordinaires Souljazz Orchestra, Danko Jones, les belges de Soulwax et leur spectacle visuel fou, Emir Kusturica et son big band The No Smoking Orchestra, Hindi Zahra, l’électro d’Etienne de Crécy, Rone, Mr.Oizo, Pone, The Shoes, Panda Dub. On pourra compter aussi sur l’énergie de Lilly Wood & The Prick, Oxmo Puccino, Hyphen Hyphen, JAIN, Brigitte ou encore les deux bloqués Casseurs Flowters.

Ce festival est aussi l’occasion de découvrir une scène locale très riche. De nombreuses activités ont été conçues autour du festival comme un éco-village où on retrouvera des concerts, de la capoiera, des spectacles vivants, des projections, des expos et des animations pour enfants.

Pour plus d’informations sur le festival qui commence ce weekend, rendez sur la page officielle de l’événement : Terres du Son. Et si on allait dans les alentours de Tours ce week-end ?

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.