Talisco : envoie A Kiss From L.A., son nouveau single

talisco-eyes-la

Qui ? TALISCO facebook twitter instagram-icon

Quoi ? A peine le temps de poser ses valises après une tournée mondiale conséquente que Talisco a retrouvé le chemin des studios afin d’enregistrer un deuxième album très attendu complètement inspiré par ses multiples voyages et spécifiquement la Californie. Le premier extrait s’intitule A Kiss From L.A., il est accompagné d’un clip dans lequel on retrouve le chanteur dans la ville des anges. Libre.

Pourquoi ? Pour annoncer la sortie de son deuxième album qui aura pour titre Capitol Vision

Quand ? Il est annoncé pour le 27 janvier 2017 chez Roy Music

Comment le découvrir ? Talisco a été un véritable ras-de-marée pop lors de la sortie de son premier album RUN, en 2014, porté par les singles Your Wish, Run ou encore Follow Me. Ce premier disque lui a permit de jouer aux quatre coins du monde, à travers ces voyages, Talisco a continué à écrire en contemplant les villes, la vie. De ces visions sont nées de nouveaux titres organiques entre électro, rock, pop. Le premier titre est un hommage à Los Angeles, une sorte d’hymne pop qu’on garde encore et toujours en tête. Le clip de A Kiss From LA a été réalisé par Jerome Ghern, on retrouve le chanteur français dans la mégalopole où il ne pleut jamais.

Talisco sera en concert le 9 novembre prochain à la Cigale de Paris.

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.