Venez fêter les sixties à la Surpat’ du 12 septembre au Café A de Paris

surpat-eyes

Quoi ? SURPAT’ facebook

Késako ? Sheila chantait en 1963 « C’est ma première surprise partie« , entourée par toute la bande de SLC, Salut les copains !  Avant d’être intitulé « boum » dans les années 70/80, les fêtes organisées par la jeunesse aimant danser le yéyé étaient appelées « surprises parties ». Pour le rendre encore plus cool, on contractait l’expression en un mot : Une Surpat’ !

Tombé en désuétude, le terme va retrouver de sa superbe et faire renaître le twist grâce à quatre garçons vintages qui ont décidé d’organiser des Surpat’ dans Paris. Histoire de remettre au goût du jour les sixties, des grandes soirées à thème sont programmées au coeur de la capitale et avec un sens aigu du détail. Les films et série d’époque, la mode, le design et surtout la musique !

Quand ? La prochaine soirée aura lieu le 12 septembre prochain dès 20 heures.

Où ? Au Café A de Paris (148 Rue du Faubourg Saint-Martin 75010)

Comment le découvrir ? Pour cette 15°soirée, SURPAT’ prend pour thème : A Bout de Souffle – La Nouvelle Vague. Pour être dans le thème, le dresscode est celui des films de Jean-Luc Godard soit, dans l’idée, une veste large, chemise rayée et cravate à losange pour les hommes ou une robe marinière avec coupe de cheveux pixie pour les femmes. 1000 personnes sont attendues pour cette soirée qui promet d’être unique et festive. Le Paris des trente glorieuses va ressusciter le temps d’une nuit.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page officielle de l’événement : Surpat’ Facebook.  Pour acheter votre billet : Billetterie Surpat Volume 15

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.