Pas un au revoir mais un merci et à bientôt

FIN.
L’aventure Dicky.fr s’arrête, pour le moment, ici.

J’ai monté ce site il y a quasi trois ans avec de belles ambitions puis la réalité a rattrapé le tout.
Faute de temps, de moyen, de personnes motivées autour du site, Dicky n’est devenu qu’un site de news comme les autres, rien de plus, rien de moins. Tous les concepts intéressants que je voulais vraiment développer sont encore dans les cartons et les vidéos que je voulais faire pour habiller le projet dans un projet Final Cut franchement pas avancé.

Je dois me rendre à l’évidence, le problème de temps n’est qu’une excuse, c’est aussi un problème de motivation.
L’épisode du mois de novembre me pousse à chercher autre chose aussi, j’ai eu du mal à me remettre à écrire quotidiennement comme avant. La parenthèse sur le site et le fait de m’y remettre m’a beaucoup aidé à remonter à cheval plus vite mais il reste comme une rature que je n’arrive pas à effacer totalement et le fait de repartir sur une page vierge ne pourra que m’aider.

J’ai envie de continuer à parler de musique mais peut-être utiliser un autre médium, un autre média et surtout le partager en équipe.

Je travaille sur d’autres idées, Dicky a été une belle aventure mais pas aussi folle qu’elle devait l’être.

Merci à ceux qui ont suivi, merci aux groupes, artistes et attachés de presse qui m’ont beaucoup aidé et fait confiance. Merci pour toutes ces belles rencontres.
Merci pour ce moment comme dirait l’autre.

A bientôt

FIN… pour l’instant
Alex Blomme

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.