Peter Peter : en virée berlinoise pour son nouveau titre Noir Eden

peter-peter-noir-eden-eyes

Qui ? PETER PETER facebook twitter

Quoi ? L’auteur-compositeur-interprète québecois qui avait su nous charmer avec son deuxième album Une version améliorée de la tristesse est de retour et il dévoile Noir Eden, son nouveau titre accompagné d’un single où on suit le chanteur dans une marche nocturne en ville, à Berlin.

Pourquoi ? Afin d’annoncer la sortie de son troisième album (le deuxième en France).

Quand ? Il est annoncé pour le début de l’année 2017 chez Arista / Sony France

Comment le découvrir ? Peter Peter est un oiseau de nuit. Amoureux des virées nocturnes, il a cette capacité à raconter les coins sombres et les rencontres sous les réverbères. Déjà trois ans après la sortie de son album Une version améliorée de la tristesse, l’artiste canadien revient avec un nouvel album écrit et enregistré à Paris et Montréal. Tout comme ce premier extrait Noir Eden, ce nouveau disque promet d’être hypnotique, aux synthétiseurs profonds, entêtant et profond comme la nuit. Pour ce nouveau titre, il a invité la très jolie chanteuse pop française Alice Vador. Le clip a été réalisé à Berlin par Peter. La nuit nous offre encore bien des secrets.

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.