Part-Time Friends : le duo folk français à découvrir

Qui ? Part-Time Friends (Facebook / Twitter)
uoi ? Présente la vidéo de Johnny Johnny
Pourquoi ? Afin d’annoncer son deuxième EP intitulé Art Counter
Quand ? Il sortira le 1 décembre 2014 chez Un Plan Simple
Comment découvrir ? En retrouvant le duo folk dans leur vidéo du titre Johnny, Johnny ou par celle d’Art Counter. Un délice folk au coeur de l’hiver.

Part-Time Friends est le duo folk français qui va bercer vos prochains mois. Avec des mélodies imparables, une extra-sensibilité se dégage dËs les premières notes, les voix de Florent et Pauline se croisent, s’entremêlent et dessinent un univers lumineux et fragile. Leur deuxième EP se nomme Art Counter et il sortira le 1 décembre prochain.

Des conteurs d’art, d’histoires d’amour, de déception, de petits bonheurs et de sentiments, voilà ce que l’on ressent à l’écoute de cet EP de quatre titres. Il est déjà disponible en pré-commande sur iTunes . Le duo a déjà sorti There are No Pinguins in Alaska en juillet dernier afin de donner un avant-gout.

partimefriends

Autour de ce nouvel EP, le groupe a  dévoilé le titre Art Counter et maintenant c’est autour de Johnny, Johnny de prendre les devants. Une guitare folk, deux voix, aucun autre artifice pour cette chanson tout en douceur et cinétique. Le clip de Johnny, Johnny a été réalisé par Théo Gosselin et Lucas Hauchard qui ont déjà signés la vidéo de Art Counter mais aussi un documentaire road-movie Goodbye Horses à travers les Etats-Unis. On retrouve Florent et Pauline à bord d’un van face à un grand lac comme sur la pochette de l’EP.

Part-Time Friends sera en concert ce soir au Nouveau Casino de Paris en première partie de FM-Laeti.

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.