Oscar & The Wolf : A l’affiche du festival FNAC LIVE & clip du jour

oscareyes

Qui ? Oscar & The Wolf  facebook twitter

uoi ? Jeune artiste belge, Oscar & The Wolf est le projet de l’auteur-compositeur-interprète Max Colombie. Il est notre clip du jour avec son single Strange Entity, extrait de son premier album Entity, sorti en octobre 2014.

Pourquoi ? 
 Oscar & The Wolf est programmé aujourd’hui au festival FNAC LIVE sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris et c’est gratuit !

Quand ? Le concert débutera aujourd’hui (le 15 juillet) à 18h35

Comment le découvrir ? Etudiant en peinture, Oscar & The Wolf a été fortement inspiré par la danse contemporaine, l’art, l’image et par des cinéastes comme Lars Von Trier, Jonathan Glazer ou encore Roman Polanski. A la croisée des mondes entre électro, groove et indie-pop, Oscar & The Wolf navigue dans une ambiance dreampop, trip-hop nébuleuse et rêveuse sur album. Mais l’idée du projet n’est pas le même sur album qu’en live, Oscar & The Wolf aime contraster et promet de partir sur un set moins sombre et habité en live pour explorer son univers autrement et l’approcher par une facette. Le premier single d’Entity est Strange Entity accompagné d’un clip très chorégraphié où l’on retrouve le jeune homme dans un monde souterrain, entouré par des danseuses. La vidéo est signée par Lukas Dhont.

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.