Minuit : présente le clip de Sur Les Berges

minuit-eyes

Qui ? Minuit facebook

Quoi ? Le combo français pop continue de faire découvrir son premier EP. Après Flash et Caféine, Minuit dévoile le clip de Sur les Berges où l’on suit un amour balbutiant dans un Paris de nuit.

Pourquoi ? Minuit continue sa tournée nationale afin de faire découvrir son premier EP sorti en septembre dernier

Comment le découvrir ? Minuit continue sa tournée quasiment un an après la sortie de son premier EP. Efficace, racé, pop et poétique, le groupe des enfants des Rita Mitsouko est une des révélations de la fin d’année 2015. Alors qu’un premier album se fait encore attendre, le groupe continue l’exploration visuelle de son premier EP et présente la vidéo de Sur Les Berges, titre diffusé régulièrement sur l’antenne de Radio France. Dans ce clip, on retrouve le groupe dans différentes situations sur scène et diffusé dans différents endroits au grès d’une ballade amoureuse d’un couple naissant, dans les rues de Paris.

Minuit est en tournée cet été, il sera : le 14 Juillet Fêtes Internationales Maritimes de Brest, le 15 Juillet au Francofolies de La Rochelle, le 16 Juillet au Festival De Poupet de Saint-Malo du Bois, le 22 Juillet au Festival de Valence, le 04 Août au Axe Boat Festival de Nice, le 11 Août au Rock Altitude Festival de Locle (Suisse), le 19 Août au Festival Cosmopolite d’Artannes sur Indre, le 20 Août au Festival de Sédières, le 1er Septembre au Les Francos De Bulle et le 2 Septembre au Concert de la Rentrée de Dijon.

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.