Mesparrow : de retour avec un nouvel album

mesparrow-jungle-eyes

Qui ? MESPARROW facebook twitter instagram-icon

Quoi ? La chanteuse ensorcelante revient trois ans après la sortie de son premier album Keep This Moment Alive, Mesparrow est de retour et annonce un nouvel album. Le premier extrait s’intitule Les Écrans et définit un décorum musical très fort où sa voix au grain si précieux vient se mélanger aux mélodies électro hypnotiques.

Pourquoi ? Afin d’annoncer la sortie prochaine de Jungle Contemporaine, son deuxième album

Quand ? Il est attendu pour le 14 octobre prochain chez Yotanka

Comment le découvrir ? Sur Keep This Moment Alive, Mesparrow posait une première pierre avec le titre Danse avec Moi qu’elle partageait avec François de François & the Atlas Mountain. Ce changement de langue l’a poussé à redessiner son univers musical mariant avec bonheur électro minimaliste et des refrains aux mélodies faisant mouche et emportant tout sur son passage. Le premier extrait est Les Écrans, un titre qui colle à la peau et dans lequel on veut retourner s’immerger encore et encore. Vivement la suite !

Mesparrow partira prochainement en tournée, elle sera : le 06.10 à la Salle St Gobain de Thourotte, le 13.10 au MaMA Festival de Paris, le 15.10 à l’Omega Live Le Tandem de Toulon, le 21.10 au Moulin de Brainans, le 22.10 au Noumatrouff de Mulhouse, le 05.11 au Festival Sons d’automne de Quessoy, le 13.11 au Pax de St-Etienne, le 15.11 -au Festival Chant’d’elles de Rouen, le 19.11 au Tour de Chauffe de Villeneuve d’Ascq, le 25.11 au Théâtre de Pau, le 26.11 au Le Temps Machine de Tours, le 01.12 au Théâtre d’Arras, le 02.12 à L’Astrolabe d’Orléans, le 09.12 à La Gare du Coustellet de Maubec, le 17.12 au VIP de St Nazaire, le 03.12 au Roudour de Morlaix, le 04.02 ai Festival Les Nuits Givrées de Dardilly. la billetterie est ouverte pour tous ces événements.

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.