Maissiat : présente le clip de La Traque, son nouveau single

maissiat-eyes

Qui ? MAISSIAT facebook twitter

Quoi ? La gracieuse chanteuse chapeautée dévoile le clip de son titre taillé pour l’été : La Traque où on retrouve Maissiat en ombre chinoise, dans une piscine aurore boréale, pour un bain de minuit très pop.

Pourquoi ?
Pour faire découvrir son superbe deuxième album : Grand Amour

Quand ? Il est disponible depuis le 18 mars chez Cinq7/Wagram

Comment le découvrir ? L’été est enfin là, le moment idéal pour se laisser bercer par les mélodies exquises de Maissiat. Trois ans après un premier aller sans retour vers les Tropiques, elle revient avec un nouvel album encore et toujours plus ambitieux : Grand Amour. Avec un grand A, ce nouvel album se résume bien par son titre, par cette sensation romantique et de délicatesse absolue. Entre mélancolie et exaltation, ce nouvel album est plus contrasté dans ses ambiances que le premier mais la voix hypnotique de Maissiat est toujours présente et son sens de la mélodie encore plus approfondie.
Après le premier extrait Avril, c’est le titre La Traque qui prend les devant. Il est accompagné d’un clip réalisé par la chanteuse Robi.

Maissiat sera en concert le 24 septembre à Manosque, le 4 octobre à Toulouse avec Luciole, le 5 octobre à Charenton Le Pont, le 12 novembre à Sannois avec Katel, le 17 novembre à Villefranche sur Saône, le 18 à Sotteville les Rouen, le 25 novembre à Pessac, le 7 décembre au Café de la Danse de Paris. La billetterie est ouverte pour toutes ces dates.

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.