Lianne La Havas : Clip du jour avec Green & Gold & à l’affiche de FNAC LIVE 2016

Qui ? LIANNE LA HAVAS facebook twitter

Quoi ? Connue pour être la protégée du déjà regretté Prince, Lianne La Havas a, pour un temps, assuré les premières partie de Bon Iver aux Etats-Unis puis a fait la rencontre du Kid de Minneapolis qui l’a invité sur son album Art Official Age. Forte de toutes ces expériences, elle enregistre son deuxième album Blood pour lequel elle s’est inspirée des racines jamaïcaines de sa mère et grecque de son père. A la sortie de son album, elle est entrée dans le top des charts européens porté par le single UnstoppableAvec un charisme incroyable, elle est une des artistes soul les plus impressionnante du moment avec sa voix superbe.

Pourquoi ? La chanteuse néosoul sera ce soir sur la scène du FNAC LIVE Festival 2016 situé au coeur de Paris, à Hôtel de Ville.

Quand ?
 A quelques heures de la fin de cette édition de  FNAC Live, Lianne La Havas sera sur scène dès 20h40 avant Balthazar et Louise Attaque.

Comment le découvrir ? L’artiste londonienne va venir insuffler sa soul chaleureuse sur le festival FNAC Live. Avec ses deux albums à son actif et des tubes en veux-tu en voilà, elle va donner une couleur musicale unique à cette dernière très éclectique. Pour découvrir son univers musical avant de la voir sur scène, son album Blood est disponible et certains de ses clips aussi comme celui de Green & Gold. On la retrouve face à son reflet dans un miroir brisé pour finalement sortir et retrouver la nature. La vidéo a été réalisée par Ravi Dhar et comptabilise plus d’un million de vues. Une voix, un charme, une attraction chaleureuse, il vous sera impossible de ne pas être attiré par la soul de Lianne La Havas !

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.