LAS AVES : N.E.M. avant la sortie de son 1°album #DieInShangaï

las-aves-eyes

Qui ? LAS AVES facebook twitter

Quoi ?
Toujours plus innovant musicalement, le combo acid-pop qui mélange les styles pour en faire un genre unique dévoile le clip de N.E.M. où l’on retrouve un groupe de filles s’ambiancer avant de sortir en soirée dans le quartier sri-lankais, pakistanais et indien de Londres.

Pourquoi ? Pour rappeler que sort son premier album Die In Shangaï dans quelques jours

Quand ?  Le 27 mai prochain chez Cinq7 / Wagram

Comment le découvrir ? Las Aves a réussi son pari. Après avoir décidé de mettre un terme à sa première formation The Dodoz, les quatre toulousains sont repartis sur de nouvelles bases, avec des nouvelles envies musicales et une autre optique. Plus électro, moins brutal mais toujours aussi puissant, le groupe a beaucoup travaillé à morpher les styles les uns avec les autres pour créer un hybride moderne, ambitieux et excitant. Son premier EP est sorti en 2015, soutenu par le single L.A.

Après une belle tournée et être retenu dans différents tremplins comme un des groupes à suivre, il est l’heure de passer aux choses sérieuses avec l’arrivée du premier album. Intitulé  Die In Shangaï, il sortira vendredi prochain et est produit par Dan Lévy de The Do. Le premier extrait Léo est sorti il y a quelques semaines, Las Aves dévoile celui de N.E.M. accompagné d’un clip réalisé par Daniel Brereton, tourné à Londres, où on retrouve un gang de filles se préparer dans un salon de coiffure avant de sortir pour faire la fête. Le girl power d’aujourd’hui.

Las Aves sera en concert : le 7 juin à la Maroquinerie de Paris, le 25 juin au festival Solidays, le 1 juillet au festival Garorock de Marmande, le 3 juillet aux Eurockéennes de Belfort et le 17 juillet aux Vieilles Charrues de Carhaix. La billetterie est ouverte pour tous ces événements.

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.