KID WISE : annonce la suite avec Bones et son clip

kid-wise-bones-eyes

Qui ? KID WISE facebook twitter instagram-icon

Quoi ? Un an après la sortie de son premier album L’Innocence et après une tournée internationale superbe, les toulousains de Kid Wise annonce la suite et dévoile le clip de Bones où on continue l’exploration visuelle expérimentale avec un épouvantail amoureux.

Pourquoi ? Afin d’annoncer un deuxième album qui aura pour titre Les Vivants

Quand ? Aucune date n’est pour l’heure annoncée

Comment le découvrir ? Kid Wise a connu une belle aventure depuis la sortie de son premier album début 2015. Avec une tournée internationale qui l’a même amené en Amérique du sud cet été, une synchro pour la pub Carte d’Or avec son titre Ocean et le fait de devenir la bande originale de la bande annonce pour la campagne de la candidature de Paris aux J.O. avec Hope, on peut dire que le combo rock-expérimental du sud-ouest en a fait du chemin. Le groupe n’a pas attendu pour retrouver le chemin des studios afin de mettre en boite son deuxième album. La volonté du groupe est de garder l’énergie qui le caractérise mais dans un format plus court mais tout aussi efficace. Le premier extrait de cette nouvelle aventure est Bones, il est accompagné d’un clip réalisé par Benjamin Kühn qui était déjà aux manettes du clip d’Ocean. On ne change pas une équipe qui gagne…

 

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.