Katerine : présente le clip délirant de 3 Ans

katerine-eyes

Qui ? KATERINE facebook

Quoi ? Le chanteur poético-dinguo dévoile le clip de 3ans, une vidéo totalement délirante qui réhabilite le justaucorps de danseuse pour homme. Un vrai délice visuel !

Pourquoi ? En tournée française, Katerine présente son nouvel album mi-fantasque mi-intimiste pour son nouvel album Le Film.

Quand ? L’album est disponible depuis le 8 avril chez Edie / Cinq7 / Wagram

Comment le découvrir ? Avec le temps, le personnage de Katerine a évolué ou régressé, rayer la mention inutile. Tour à tour dandy dragueur, anthropologue humain à travers l’étude des primates, danseurs après tout puis Magnum à la banane dans le maillot, sa palette de personnages est large. Dans toute son œuvre, il y a un côté pile où tout est permis et son côté face plus introspectif. Pour son nouvel album, Katerine entre directement dans la confidence et parle de la mort de son père. De là, toutes les digressions sont possibles dont l’incroyable titre 3 ans, nouveau single drôle et touchant. Il est accompagné d’un clip fou où Katerine joue l’enfant dans un justaucorps bleu moulant à souhait. La vidéo a été réalisée par Gaëtan Chataigner.

Katerine est en tournée actuellement, il reprendra sa tournée en octobre prochain. Pour découvrir les dates, rendez-vous ici.

 

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.