JUMO : vous présente son univers électro sensible avec Desert

jumo-desert-eyes

Qui ? JUMO facebook twitter

Quoi ?
L’artiste français électro du sud ouest dévoile le clip de Desert qui vous emmènera dans des lieux déserts où des objets prennent vie par des projections d’illustrations très belles. Un peu de poésie dans un monde industriel grisâtre.

Pourquoi ? Afin d’annoncer la sortie de son EP Nomade, résultat de ses différents voyages et de son imaginaire débordant

Quand ? L’EP 7 titres est déjà disponible, il est sorti sur le label Nowadays Records

Comment le découvrir ? Quand la musique ne suffit pas à rendre tangible son imagination, il faut chercher un média supplémentaire, c’est ce que fait l’artiste JUMO en liant musique et vidéo. Membre du collectif CELA, il est aussi graphiste et dessinateur et n’hésite pas à collaborer avec d’autres artistes comme l’illustratrice Nina Guy.
Beatmaker, JUMO fait éclater les basses mais à la recherche du sentiment et non du beat parfait pour le dancefloor. Déjà l’hiver dernier, on avait pu découvrir ce qui nous attendait via le titre Aléa sur la compilation  Nowadays Winter Tape. Il est temps d’entrer dans son univers poétique avec son EP 7 titres. Le clip du titre Desert est disponible, on y retrouve des jeux de projection sur les murs. La vidéo est le résultat de l’association entre Nina GuyGregory Guibert aka MyFuckinMess20syl et Clément Leveau.

JUMO sera en concert le v Sète, le jStrasbourg, le s

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.