Jarvis Cocker : de retour avec un nouvel EP

jarvis-cocker-eyes

Qui ? JARVIS COCKER facebook twitter

Quoi ? Le plus dandy des artistes pop anglais a composé le générique d’une série télévisée anglaise Likely Stories dont la chanson a le même titre

Pourquoi ? Ce nouveau titre est extrait d’un nouvel EP 4 titres.

Quand ? Il sortira le 27 mai prochain en format digital et physique chez Beggars.

Comment le découvrir ? Le thème principal de Likeky Stories est disponible depuis quelques jours. Ce nouveau titre marque le retour de Jarvis Cocker sept ans après la sortie de son album solo Further Complications. Le chanteur du groupe culte Pulp a collaboré avec des artistes de renom comme Adrian Utley de Portishead, Martin Slattery de The Hours et Black Grape ou encore Tom Skinner de Melt Yourself Down. Le résultat est un générique pour la série Likeky Stories, la nouveau show signé par le duo Iain Forsyth et Jane Pollard qui ont réalisés les clips de Nick Cave pour Dig ! Lazarus, Dig !

Une chasse au trésor ouverte à travers l’Angleterre est ouverte pour retrouver des albums cachés ici et là. Pour ceux qui ne sont pas joueurs, l’album en vinyle est disponible ici.

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.