I AM STRAMGRAM : Clip du jour avec Eaten Alive & à l’affiche du FNAC Live aujourd’hui

iamstramgram-eyes

Qui ? I AM STRAMGRAM facebook twitter

Quoi ? Grand vainqueur du tremplin musical Ricard SA Live Music 2016, le combo rock bordelais mené par Vincent Jouffroy est une des grandes révélations de 2016. Avec une indie-pop exigeante, précise, poétique, I AM STRAGRAM sait mélanger les couleurs et les envies où la pop se mélange à de l’électro, du rock ou des sonorités plus orchestrales.

Pourquoi ? Le groupe révélation sera ce soir sur la scène du FNAC LIVE Festival 2016 situé au coeur de Paris, à Hôtel de Ville.

Quand ?
 En cet avant-dernier  jour de FNAC Live, le groupe aura la difficile tâche de démarrer la journée avec de vendredi dès 18heures

Comment le découvrir ? Comme les supersoniques Fuzeta l’année dernière, I AM STRAMGRAM est le groupe victorieux du tremplin Ricard SA Live Music. Ce prix leur permet de jouer à travers différents festivals français dont le FNAC Live. Seul groupe cette année programmé n’ayant pas un album, les bordelais d’I AM STRAMGRAM ont déjà sorti deux EPs très remarqués dont le dernier en date : Patchworkitsch triptyque. Avant de se lancer dans une belle tournée estivale, deux nouveaux titres : l’excellent Eaten Alive et Camilla. Le clip d’Eaten Alive est disponible depuis quelques semaines, il a été réalisé par Camille Téqui et Matthias Maurin.
Taillé pour la scène et spécialiste de l’exercice, le groupe promet d’être la mise en jambe bien balancée pour ce troisième jour. Un groupe à suivre de très près et qui promet d’être un des noms importants de la scène indé française dans les mois et années à venir.

I AM STRAMGRAM sera en concert aussi le 29 juillet au festival un été à Pau.

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.