Hipsta : Découvrez le clip de son nouveau single Hip Paranoia

hipsta-eyes-2

Qui ? HIPSTA facebook twitter

Quoi ? Le combo rock pop électro dévoile le clip de Hip Paranoia qui vous emmène dans un rêve étrange et pénétrant mais très délirant.

Pourquoi ? Afin de faire connaître son premier EP Kill My Hipsta sorti en 2015

Comment le découvrir ? En 2015, Hipsta a assuré à plusieurs reprises la première partie du mastodonte du rock français Shaka Ponk. C’est à la même période que le groupe, basé à Paris, a présenté son premier EP définitivement moderne, énergique et à la production puissante. Quelques semaines après sa sortie, Dicky.fr a rencontré le groupe pour une interview autour d’un cocktail pour parler de ces premiers titres que l’on a en tête non stop une fois écoutée. L’aventure continue pour le groupe qui tourne à travers la France. En octobre dernier, Hipsta a tourné le clip de Hip Paranoia, réalisé par Félix Lantieri. On retrouve Arno, le chanteur du groupe, dans un rêve étrange à la lumière noire et à la réalité fluo. Le groupe travaille actuellement à son premier album. Un des groupes rock qui promet d’être un incontournable dans les années à venir. Entrez dans la transe !

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.