HER : découvrez la pop sensuelle du duo français à suivre de près

her-eyes

Qui ? HER facebook instagram-icon

Quoi ? Le duo sexy-pop français formé de Victor Solf et Simon Carpentier continue. Fraichement signé sur le label Barclay / Universal Music, le groupe dévoile le clip de leur titre HER pour lequel on part dans les rues de Guangzhou. Le single Five Minutes, sorti il y a quelques mois, garde son statut de single et promet d’imposer le groupe comme une des valeurs montantes de la pop sentimentale française.

Pourquoi ? Afin d’annoncer la sortie d’une nouvelle version de son premier EP HER TAPE #1 et aussi d’un EP live intitulé HER LIVE TAPE #1 en édition vinyle et cd.

Quand ? Cette nouvelle édition sortira le 11 novembre prochain

Comment le découvrir ? Avant d’être un phénomène sensuel et musical, les deux membres de HER était membre du groupe supersonique et ô combien génial The Popopopops. Avec leur look de chanteur soul des années soixante, les deux garçons proposent une pop électro très chic, en douceur comme une caresse. Le groupe s’est fait déjà remarqué cet été lors de sa collaboration très remarquée avec Yuksek pour son tube en puissance Sweet Addiction. Le groupe prépare son premier album.

En attendant, HER sera : le 23 septembre au Plan de Ris Orangis, le 24 septembre à Rennes, le 30 septembre au Chabada d’Angers, le 6 octobre à Strasbourg avec Las Aves, le 8 octobre à St Malo avec Douchka et Breakbot, le 17 novembre à Tourcoing avec Paradis et Lescop, le 18 novembre avec Paradis, Lescop et Juliette Armanet, le 26 novembre à Tourlaville avec Las Aves et le 13 décembre à Fontenay Sous Bois pour le festival Les Aventuriers. La billetterie est ouverte pour tous ces événements.

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.