Guts : Découvrez sa Peacuful Life en clip

guts-peacefullife-eyes

Qui ? GUTS facebook twitter

Quoi ? Le maître de cérémonie à la classe internationale dévoile son titre Peaceful Life sur lequel invite Lorine Chia au chant. La chanson est accompagnée d’une vidéo streetlife.

Pourquoi ?
 Afin d’annoncer la sortie de son nouvel album Eternal

Quand ? Il sortira le 1 avril prochain chez Heavenly Sweetness

Comment le découvrir ? Guts n’a pas de temps à perdre. A peine deux ans après la sortie de Hip-Hop After All et à peine le temps de terminer sa tournée précédente que revoilà le beatmaker producteur français avec un nouvel album : Eternal. Aussi à l’aise en hip-hop, soul, jazz et funk, il promet un nouvel album riche et dansant comme à son habitude. Le premier extrait est Peaceful Life, titre sur lequel chante Lorine Chia. Il est accompagné d’un clip où on retrouve une jeunesse dorée venir faire une soirée VIP autour du football freestyle dans un endroit underground où vit un SDF qui, après avoir été ignoré, va se révéler plus que douer. La vidéo a été réalisée par Sébastien Bellaval.

Guts sera en concert le 23 mars à Lille, le 25 mars à Mulhouse, le 26 à Villeurbanne dans le cadre du Reperkusound, le 29 mars à Ramonville, le 31 mars à Montpellier, le 1 avril à Grenoble, le 6 avril à Paris au New Morning, le 7 avril à Angoulême… la tournée continue jusqu’à la fin de l’été. Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page Facebook de Guts.

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.