GUSH : Découvrez le titre Everybody’s God dans une version alternative

gush-eyes

Qui ? GUSH facebook twitter

Quoi ? Le combo français pop-psychédélique boucle la boucle et dévoile une version Acapella Edit de son titre Everybody’s God accompagné d’un clip en animation où on retrouve les quatre garçons en déconfiture et en leur animal totem.

Pourquoi ? Afin de présenter son nouvel EP autour du titre Everybody’s God contenant différents remixs.

Quand ? Il est disponible depuis le 20 juillet chez Siblings / Cinq7 / Wagram

Comment le découvrir ? On peut dire que quand Gush a une idée en tête, il l’utilise jusqu’à épuisement. Après avoir intitulé son premier album Everybody’s God, donné pour titre Everybody’s God comme dernier titre de son deuxième album Mira, Gush revient avec l’EP de… Everybody’s God. A cette occasion, le groupe propose une version alternative du titre qui donne plus d’ampleur au chant et résultat la chanson prend une autre dimension et une autre couleur musicale qui fait du bien. Moins perché que ses autres comparses d’album, Everybody’s God prend en douceur et n’est pas parasité par le côté psyché trop présent sur l’original.
Cette version edit est accompagnée d’une vidéo en animation réalisée par Mathilde Bédouet.

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.