GRIMME : découvrez le clip fait main de son titre Lordship Lane

grimme-lordship-eyes

Qui ? GRIMME facebook twitter

Quoi ? Le songwritter folk lyonnais continue l’exploration visuelle de son premier EP et dévoile le clip animé et fait main pour son titre : Lordship Lane

Pourquoi ? Pour faire connaître son excellent premier EP éponyme sorti en mars 2015.

Comment le découvrir ? Lors de la sortie du premier titre As Friends or Fighters, il faut avouer que les fleurs, la pop, la voix ont fait leur effet et que le charme a opéré. Alors qu’il enregistre actuellement un nouvel EP sur lequel il a invité différents artistes et qui devrait arriver dans le courant de l’année, GRIMME a trouvé le temps de réaliser un nouveau clip pour son titre Lordship Lane, une titre superbement pop qui sonne comme un marching band prenant en ampleur crescendo. Le clip a été réalisé et conceptualisé par Guillaume Genetet  et par Grimme, il a nécessité 38 panneaux de carton plumes, 2 cutters, 2 règles en métal, 140 feuilles de papier A4, de vieux journaux, une bombe de colle en spray, 2 crayons à papier, 1 vidéo-projecteur, 2 feuilles de papier texturé, 1 ordinateur et une caméra. Le DIY poussé à son extrême pour un rendu millimétré.

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.