Griefjoy : Trois titres pour se donner une idée du deuxième album

Griefjoy

Qui ? GRIEFJOY facebook twitter

Quoi ? Le combo niçois a dévoilé trois titres de son nouvel album afin de donner la tri-dimension musicale qui va être explorée dans son prochain album. Entre mélodie pop sentimentale, électro profonde et ambiance dancefloor, Griefjoy continue à repousser les frontières musicales et va encore et toujours plus loin dans son exploration sonore. Après le trailer de Godspeed et le tire Why Wait, découvrez Scream Structure et Virus. Les deux titres sont accompagnés d’une vidéo à l’esthétique racée, linéaire et noir et blanc.

Pourquoi ?
 Afin d’annoncer la sortie prochaine du deuxième album

Quand ? Aucune date officielle n’a été annoncée mais surement en avril prochain chez Arista/Sony Music

Comment le découvrir ? Le dernier extrait Virus est, d’après le facebook du groupe : « Sans doute le son le plus puissant qu’on a créé.Le fruit d’une nuit de folie à Berlin.« . Griefjoy prépare une belle tournée pour défendre ce nouvel album qui promet d’être définitivement moderne et à la croisée des styles. Le groupe s’est fait connaître en sortant un premier album novateur en 2013 porté par les titres Feel ou encore Touch Ground. Pour annoncer son nouvel album, Griefjoy a déjà dévoilé quatre titres aux univers différents mais à la production harmonieuse promettant un album qui va faire grand bruit en 2016. Avec ces extraits, il n’y a plus qu’à attendre la suite avec impatience.

Griefjoy sera en concert : le 2 avril à la Gaïté Lyrique de Paris, le 16 avril au Printemps de Bourges pour la soirée Rock’n’Beat et le 4 mai à Nice pour le festival Crossover avec The Shoes et Alpha Wann. La billetterie est ouverte pour ces événements.

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.