General Elektriks : vol en aigle royal pour le clip de Migration Feathers

general-elektriks-eyes

Qui ? GENERAL ELEKTRIKS facebook twitter

Quoi ? Embarquez sur le dos d’un aigle royal et traversez les buildings, survolez Copacabana pour finalement rejoindre la lune, voilà le programme du nouveau clip sidéral de General Elektriks pour son nouveau single : Migration Feathers

Pourquoi ?
En tournée tout l’été à travers les festivals, il présente son quatrième album : To Be a Stranger

Quand ? Ce disque est disponible depuis le 29 janvier chez Audio Kitchen / Wagram Music

Comment le découvrir ? Il faut bien reconnaitre que l’Allemagne a bien inspiré Hervé Salters ! Cinq ans après le psyché Parker Street, l’homme que l’on nomme General Elektricks revient avec un nouvel album au groove prenant et faisant mouche titre après titre. Après l’excellent single Angle Boogie, il dégaine Migration Feathers, un tube en puissance accompagné d’un clip visuellement dingue et esthétiquement irréprochable. Cette merveille est signée par Christian Volckman, réalisateur du long-métrage d’animation Renaissance. Là, on suit le vol d’un aigle au dessus des villes. Une façon poétique et superbe de dire : « les aigles ne volent pas avec les pigeons morray! » comme le chanterait Booba ou le dirait Nabila. Le clip fait passer ce message en plus classe, vraiment plus classe…

General Elektriks est en tournée, il sera : le 29/07 au festival Les Nuits Secrètes d’Aulnoye-Aymeries, le 30/07 au festival Les Escales de St Nazaire, le 25/08 au JVAL Festival de Begnins, le 26/08 au festival de La Motte, le 27/08 au festival de La Motte. Les dates continuent jusqu’à fin novembre et se terminera pas un Olympia de Paris le 29 novembre. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.