FNAC LIVE 2016 : L’affiche complète

fnaclive2016-eyes

Qui ? Le festival FNAC LIVE facebook

Quoi ? Annonce les derniers noms qui formeront sa programmation 2016

Quand ? La 6°édition du festival estival et gratuit de la FNAC aura lieu du 20 au 23 juillet prochain

Où ? Sur le parvis de l’Hôtel de Ville. L’entrée se fera, cette année, uniquement par l’avenue Victoria et ouvrira ses portes dès 16heures.

Qui est programmé ? Il manquait encore quelques noms à la déjà très alléchante affiche du FNAC Live 2016. A une semaine de l’événement, la programmation est complète et c’est une belle édition qui attend les spectateurs sur Paris. Face à l’Hôtel de Ville, une grande scène a été montée et espère attendre plus de 130 000 spectateurs sur quatre jours. Confirmés comme prometteurs, de tout style confondus, français ou international, les artistes et groupes invités sont ceux à découvrir sur scène impérativement en 2016.

Voilà la programmation complète 2016 :

Le 20 juillet dès 18heures : Bon Voyage Organisation, Lola Marsh, Lily Wood & The Prick, Jungle, JAIN et FEU ! Chatterton
Dans les salons de l’hôtel de Ville de 19h30 à 20h30, un concert de William Sheller.

Le 21 juillet dès 18h : Carte Blanche à Tôt ou Tard avec : Nicolas Michaux, A-Wa, Odezenne, Vianney et Yael Naïm + Thylacine.
Dans les salons : Raphaële Lannadère, Vincent Delerm

Le 22 juillet dès 18h : I Am Stramgram, Stuck In The Sound, Sage, Hyphen Hyphen, Fakear et Synapson.
Côté salon : Keren Ann, Katerine.

Le 23 juillet dès 18h :Bachar Mar-Khalifé, La Maison Tellier, Get Well Soon, Lianne La Havas, Balthazar et Louise Attaque.
Au salon : Miossec, Alex Beaupain

Avec un état d’urgence encore actif, la sécurité est très renforcée cette année, le festival a mis en place un dispositif spécial. La capacité du site a été réduit par rapport aux années précédentes et l’entrée aux concerts ne se fera uniquement que par l’avenue Victoria. Soyez attentifs aux consignes données sinon sans quoi vous ne pourrez pas entrer sur le festival.

Securite FNAC Live

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.