FNAC LIVE 2014 Jour 2, qui veut le programme ?

Qui ? FNAC LIVE 2014
Quoi ? Grand festival gratuit servant à découvrir en live des artistes déjà reconnus mais aussi d’autres à découvrir d’urgence
Où ? Sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris
Quand ? Du 17 au 20 juillet 2014.
Pourquoi ? Parce que c’est gratuit et que la programmation est à la fois éclectique, pointue et de très bon goût.

Deuxième jour du FNAC Live édition 2014. Après une première journée dans la bonne humeur et gorgée de soleil, le festival propose pour aujourd’hui une programmation qui risque de bouger la capitale. Avec Two Bunnies In Love, Glass Animals, La Femme, Breton, Gaëtan Roussel et Pedro Winter & Friends en final, c’est la promesse d’un vendredi haut en couleur. Les festivités débutent dès 17h30 sur le parvis de l’Hôtel de Ville. Gratuit, pour quelle raison pourrait-on s’en priver ?

Entre la pop solaire, l’électro, l’indie-rock, la psyché-pop et la chanson française, il y en aura pour tous les goûts cet après-midi et ce soir pour cette deuxième journée de FNAC Live. Avec 6 groupes sur la Grande Scène et deux dans les salons privés de l’Hôtel de Ville, le cœur de Paris va attirer encore de nombreux spectateurs comme cela a été le cas hier soir. Avec –M- en final, la première soirée a battu son record de spectateurs. Il faut dire que le cadre est incroyable. Situé entre la rue Rivoli, Notre-Dame et Chatelet, c’est à croire que tous les chemins mènent à FNAC Live.

Le programme du jour est :

17h30 : Two Bunnies in Love

18h10 : Glass Animals

19h : La Femme

20h05 : Breton

21h15 : Gaëtan Roussel

22h35 : Pedro Winter & Friends

Dans le salon privé (tous les concerts du weekend sont déjà complet), Emily Loizeau viendra présenter sa parenthèse acoustique durant laquelle elle revisite son répertoire en piano voix accompagné d’un violoncelle. Puis Arthur H viendra en exclusivité donner un avant-goût de son prochain album attendu pour la rentrée. Seul au piano, il présentera l’ossature des ses nouveaux morceaux de façon plus intimiste et dépouillée.

FNAC Live est 100% gratuit. Ca reprend aujourd’hui à 17h30 sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris. Le festival continue jusqu’à dimanche soir. Vous avez vraiment quelque chose de mieux à faire ? Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du festival : www.fnaclive.com

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.