Evangeline : l’artiste électro dans le buzz qui venait d’Australie

evangeline-my-kingdom-eyes

Qui ? EVANGELINE facebook twitter

Quoi ? Avec déjà plus de trois millions de clicks au compteurs en additionnant ses différents comptes streaming, Evangeline est le phénomène electro pop qui emporte tout sur son passage à travers le monde. Elle présente son titre My Kingdom comme carte de présentation, accompagné d’un clip où on découvre la chanteuse au look 2.0. Attention ça pulse !

Pourquoi ? Fraichement signée sur le label Polydor / Universal Music, elle n’a qu’un single pour l’instant mais la suite ne devrait pas tarder à en dévoiler un peu plus.

Comment le découvrir ? Certains phénomènes sont plus au moins attendus mais le buzz viral en est un qui est vraiment indomptable. Dans le top 5 Spotify viral, l’artiste australienne Evangeline s’est hissée assez rapidement avec son titre My Kingdom. Avec le producteur américain William Black aux manettes, la chanteuse expose sa voix douce et sensible sur une track hyper balancée, uptempo pour un mélange qui fait mouche dès le premier couplet.

Le single tubesque a le droit à un clip réalisé par Realm Choong dans lequel on retrouve la chanteuse dans les rues alors qu’un homme semble pris au piège dans un bad trip amoureux.

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.