Emily Loizeau : descente aquatique pour découvrir le clip d’Eaux Sombres à 360°

emily-loizeau-mona

Qui ? EMILY LOIZEAU facebook twitter instagram-icon

Quoi ? L’auteure-compositrice-interprète présente son titre Eaux Sombres dans une version acoustique et dans une vidéo à 360° dans l’Aquarium de Paris. Descente vingt-mille lieux sous les mers pour découvrir son nouvel album Mona, tiré de sa pièce mise en scène en janvier dernier.

Quand ? L’album est disponible depuis le 6 mai dernier chez Polydor / Universal Music

Comment le découvrir ? En janvier dernier, Emily Loizeau a investi le 104 de Paris pour présenter son nouveau spectacle Mona dans lequel elle raconte l’histoire d’une mère qui accouche d’un enfant vieux de 73 ans et d’un grand-père dans un titanic de l’armée. Psychanalytique, poétique et insatiable, cette histoire a une véritable narration, un univers complet et un fil. En guise d’introduction, Emily Loizeau vous invite à découvrir une vidéo à 360° dans un aquarium pour le titre Eaux Sombres. La vidéo à été réalisée par Rod Maurice à l’aquarium de Paris.

Emily Loizeau sera en concert : le 17 juillet aux Francofolies de la Rochelle, le 27 septembre à Angers, le 01 octobre à Vesoul, le 7 octobre à Bois Colombes, le 8 octobre à Lille, le 15 octobre à Floriac, le 10 novembre à Paris, le 18 à Le Chambon Feugerolles, le 18 novembre à Genève… la tournée continuera jusqu’à mai 2017. Pour connaître les dates de la tournée, rendez-vous ici.

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.