Captain Kid : Programmé au Mama aujourd’hui & clip du jour avec Sun One

captain-kid-sun-one-eyes

Qui ? Captain Kid facebook 
Quoi ? Trois ans après son premier album 67 Songs, Captain Kid revient un 45 tours. Il dévoile Sun One accompagné d’un clip spirale qui donne envie de se tartiner de crème solaire.
Pourquoi ? Afin d’annoncer l’arrivée de son deuxième album.
Quand ? Intitulé X or Y, il est annoncé pour début 2016.
Comment le découvrir ? Captain Kid s’est fait connaître en 2012 par son single We & I qui a servi d’habillage musical à une publicité pour un écureuil banquier. Avec un sens aigu de la mélodie mélancolique, classe et pop, Captain Kid a donné de ses nouvelles en mai dernier en sortant la superbe chanson Saturn’s Eyes. Alors qu’il a recommencé à tourner en live, il dégaine Sun One, un titre enjoué et moderne. La vidéo est en plongée et en cercle au dessus d’un homme endormi au soleil qui brûle. Très pop, très esthétique et amusant, la vidéo a été réalisée par le duo Jackarno.

Sun One et Saturn’s Eyes sont disponibles en 45 tours mais aussi en digital sur les plateformes habituelles comme Spotify.

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.