Camp Claude : présente le clip aquatique de Don’t Hold Back

 

camp-claude-dont-eyes2

Qui ? CAMP CLAUDE facebook twitter

Quoi ? Le trio européen electro-pop rock dévoile le clip de Don’t Hold Back, son nouveau single

Pourquoi ? En tournée, le groupe défend son premier album Swimming Lessons

Quand ? Ce premier album est disponible depuis le 8 avril dernier chez Believe

Comment le découvrir ? Lors de la sortie de son premier EP Hurricanes, Camp Claude a été l’excitation musicale du moment. C’est sur scène que le groupe se fait surtout connaître par une énergie incroyable et un mélange musical entre rock et électro hypnotique envoutante. Après cette tournée, le trio formé de Diane Sagnier et de Mike Giffts et Leo Hellden, membres de Tristesse Contemporaine, ont pris leur temps de composer un album précis, alternant les ambiances pour atteindre un climax encore plus vertigineux. Après Golden Prize, le nouveau single est Don’t Hold Back accompagné d’une vidéo a été réalisée par Diane Sagnier, chanteuse du groupe mais aussi photographe et vidéaste. On retrouve le groupe pour un live aquatique superbe dans une piscine. 

Camp Claude sera en concert le 11 mai à la Maroquinerie de Paris, le 20 mai à Strasbourg, le 25 mai à Lyon, le 17 juin à Marseille, le 19 juin à Six-fours et le 21 juillet à Rouen. La billetterie est ouverte pour tous ces événements.

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.