BON AIR : de la folk du sud-ouest pour un plus bel été

bon-air-eyes

Qui ? BON AIR facebook twitter instagram-icon

Quoi ? L’été est la saison parfaite pour une folk pop sucrée et langoureuse, c’est justement ce que propose le duo sexy de BON AIR avec son titre Electrical accompagné d’un clip où l’on retrouve Gaëtane et Guillaume, chez eux, dans la nature, au milieu des pins.

Pourquoi ? Afin d’annoncer la sortie d’un troisième EP

Quand ? En octobre prochain et produit par Julien Gaulier des Hey Hey My My.

Comment le découvrir ? Bon si vous vous dites que la chanteuse de BON AIR vous dit quelque chose, pas de panique, c’est normal, Gaëtane a eu une carrière solo avant ce projet et a participé à un télé-crochet la même année qu’un certain Julien Doré. En 2010, elle monte un duo avec Guillaume qui aura pour nom The Mellow. Après deux EPs, le groupe change de nom pour devenir BON AIR. Après avoir fait de nombreuses dates à travers le monde, il peaufine ses chansons à l’esthétique folk et à la douceur chaleureuse comme le soleil couchant. Le nouvel extrait est Electrical, extrait d’un nouvel EP attendu pour l’automne. On retrouve le couple dans le sud-ouest, dans la nature. La vidéo a été réalisée par Jérémy Bulté.

BON AIR sera en concert cet été à travers la France. Retrouvez les tout l’été à Biarritz à l’Etxola Bibi & à l’Hôtel du Palais, à Bidat au Bela Gorri… Il sera aussi en première partie de Fréro Delavega dans les arènes de Dax le 21 juillet. Retrouvez toutes les dates sur leur page Facebook.

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.