Bel Plain : Découvrez Lifeboat, le premier titre pop lumineux du duo français

bel-plaine-eyes

Qui ? BEL PLAINE facebook twitter
Quoi ? Le duo composé d’Antoine Blond et Morgan Renault présente son titre Lifeboat accompagné d’un clip qui emmènera le long de la côte maltaise.

Pourquoi ?
 Afin d’annoncer l’arrivée de leur premier album éponyme

Quand ? Il sortira en juin prochain chez Cinq7 / Wagram

Comment le découvrir ? Le combo pop rock parisien s’est fait un nom dans la nouvelle scène indie-pop française en participant à différents tremplins et en jouant sur scène un maximum à des festivals prestigieux comme Rock en Seine. Il est temps de passer aux choses sérieuses et c’est chose faite, Bel Plaine annonce l’arrivée de son premier album pour juin prochain. Le groupe a collaboré avec Julien Delfaud connu pour son travail avec The Shoes, Woodkid ou encore Phoenix.
Le premier extrait est Lifeboat, un titre lumineux, chargé en ondes positives et donnant instantanément le sourire. Il est accompagné d’un clip où l’on retrouve les deux compères à la recherche d’une mystérieuse brune ayant laissé un mot à un des garçons. Malte, son soleil, ses rues anglaises désertes sont le décor de cette aventure. La vidéo a été réalisée par Hugo Juxtel de la Blogothèque.

Bel Plaine sera en concert le 14 juin à la Boule Noire de Paris. La billetterie est ouverte pour l’événement.

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.