BECK : dévoile le clip de son nouveau single WOW

beck-wow-eyes

Qui ? BECK facebook twitter instagram-icon

Quoi ? Deux ans après son album nommé aux Grammy Awards, le songwritter américain multi-facette revient en grande forme et dévoile son nouveau single WOW accompagné d’un clip dingue et pop où il retombe en enfance et se la joue landsome cowboy, le tout dans un délire hip-hop à sa manière qui fait plaisir à entendre.

Pourquoi ? Afin d’annoncer la préparation d’un dixième album qui donnera suite au très doux Morning Phase sorti en 2014.

Quand ? Aucune date n’est donnée pour l’instant.

Comment le découvrir ? Avec déjà plus de vingt ans de carrière au compteur, le très prolifique prince du lo-fi, rock, folk de Californie est de retour et annonce la suite. Aimant l’alternance au sein de son projet, il est logique qu’il aille explorer un nouvel univers après le très poétique Morning Phase. L’année dernière, il avait sorti le titre Dream qui annonçait déjà une suite. Perfectionniste, il a sorti WOW pour faire vivre l’été 2016 et il le termine avec un clip génial et totalement décalé. La vidéo a été réalisée par Grady Hall et Beck lui-même.

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.