Barbarella Wang : dévoile son nouveau titre Look At Me Now

Qui ? Barbarella Wang facebook twitter

uoi ? Le post Trip-Hop a enfin un nom dans l’hexagone. L’artiste française Barbarella Wang prend le flambeau et agrémente le genre de son univers personnel. Après un très réussi premier EP six titres sorti en décembre dernier, elle dévoile un  nouveau titre : Look At Me Now ! Sensuel, hypnotique, cette chanson vous incorpore dans une bulle ascendante. Une lullaby entre électro et pop, une voix addictive, Barbarella Wang, une artiste qu’on oublie pas.

Pourquoi ? Look At Me Now sort maintenant pour annoncer la sortie d’un deuxième EP pour septembre prochain et une date parisienne dans les semaines à venir.

Quand ? Elle sera le 17 juin à la Plage du Glazart de Paris pour la soirée Pause Musicale. Elle partagera l’affiche avec Woodini et The Sound Soldiers.

Comment la découvrir ? La première option est celle d’acheter son premier EP via iTunes (par exemple) ou de l’écouter en streaming sur sa page Soundcloud. La seconde est de vous passer en boucle son nouveau single Look At me Now qu’elle a partagé sur Youtube et la dernière de vous rendre à son concert et défier les lois de la gravité en écoutant sa musique qui risque de vous faire léviter le temps d’un concert.

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.