Austerlitz : présente son nouveau clip pour le titre Tokyo

austerlitz-eyes-japon

Qui ? AUSTERLITZ facebook twitter

Quoi ? Le trio parisien oscillant entre rock et électro dévoile le clip de Tokyo, un hommage à l’électro eighties nippone. Ce nouveau titre est accompagné d’un clip dans lequel on retrouve un robot romantique partir seul à travers le monde pour retrouver sa dulcinée.

Pourquoi ? Afin d’annoncer la sortie de son prochain EP

Quand ? Il sortira le 10 juin prochain

Comment le découvrir ? Austerlitz est un groupe rock, pop qui aime diluer d’autres sonorités à ses compositions pour plus de subtilité et de profondeur. Il a déjà sorti un premier album éponyme en 2010 et a continuité son exploration mélodique sur d’autres titres depuis six ans. Très porté sur l’esthétique dans ses clips, le groupe a pris l’habitude de proposer une vraie proposition visuelle pour ses vidéos. C’est encore le cas de son nouveau titre Tokyo, extrait de son nouvel EP qui sortira le 10 juin prochain. Le clip a été réalisé par Des Images Qui Bougent. Une belle introduction à l’indie-pop japonaise pour les curieux.

Austerlitz sera en concert : le 23 juin à l’International de Paris.

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.