Arthur Beatrice : Since We Were Kids, son nouveau single

arthur-beatrice-eyes-2

Qui ? Arthur Beatrice facebook twitter

Quoi ? Après avoir dévoilé le titre Who Returned, en décembre dernier, le groupe anglais présente Since We Were Kids, son nouveau single accompagné d’un clip où on retrouve sa chanteuse Ella Girardot dans le carré de la pochette de l’album

Pourquoi ? Afin d’annoncer la sortie de son nouvel album intitulé : Keeping the Peace

Quand ? Ce magnifique deuxième album est disponible depuis le 1 avril chez Barclay / Universal Music

Comment le découvrir ?  Arthur Beatrice avait su nous charmer lors de la sortie de son premier album Working Out en 2014. Avec une indie-pop suave, habitée et vibrante, le combo britannique a continué son exploration musicale et ne se contente pas de faire platement de l’électro-pop convenue, il cherche à donner vie à sa musique et de la matière en collaborant, par exemple, avec le London Contemporary Orchestra. Du synthétique à de l’organique, le tout porté par la voix sensuelle d’Ella Girardot qui a prit une place plus importante sur cet album, le résultat est un album percutant à la sensibilité superbe. Après avoir annoncé son retour via le titre Who Returned, Arthur Beatrice dévoile Since We Were Kids alors qu’il a débuté une belle tournée européenne. Pour ce titre tout en délicatesse, un clip a été mis en ligne dans lequel on retrouve la chanteuse dans le cadre de la pochette de l’album. En toute simplicité !

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.