Adrienne Pauly : présente son nouveau titre J’Veux Tout J’Veux Rien

adrienne-pauly-eyes

Qui ? ADRIENNE PAULY facebook

Quoi ? On avait annoncé son retour avec l’arrivée prochaine d’un nouveau titre et d’un clip il y a quelques semaines, Adrienne Pauly dévoile le clip de J’Veux Tout J’Veux Rien où on retrouve la chanteuse filmée en super 8 avec un look déglinguée, cigare au bec, à lire Femme un jour, femme Toujours de Nadine de Rothschild.

Pourquoi ? Afin d’annoncer l’arrivée d’un nouvel EP pour le 9 septembre et d’un nouvel album début 2017.

Comment le découvrir ? Qu’est-ce que neuf ans dans une oeuvre artistique, ne sortez pas de copie double et rangez vos stylos mais c’est le temps qu’il aura fallu attendre pour le retour de la chanteuse assez trash et poétique qui réclamait J’Veux un Mec. Après des apparitions remarquées dans des films et en invitée sur quelques titres, la patience a été de mise pour découvrir les nouveaux titres de cette artiste qui trace sa route comme bon lui semble. Elle a renoué avec son public et avec la scène il y a quelques semaines aux 3 Baudets de Paris où elle a présenté ses nouvelles chansons qu’elle a écrite en compagnie de Gaby Concato. Un nouveau titre est attendu pour la rentrée prochaine. En attendant le prochain album prévu pour février 2017, découvrez le clip de J’veux Tout J’veux Rien, son premier titre accompagné d’un clip où on la retrouve face à la caméra avec des lunettes d’Elvis cassées et une attitude déglinguée qui fait plaisir face à trop de chanteuses policées tout droit sorties d’une photo filtrée instagram.

Adrienne Pauly sera en concert le 16 novembre à la Maroquinerie de Paris.

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.