Adrien Soleiman : présente le clip de son nouveau single La Nuit Tombée

adrien-soleiman-rue-clip-eyes

Qui ? ADRIEN SOLEIMAN facebook

Quoi ? Fraichement débarqué sur le label Tôt Tard, l’auteur-compositeur-interprète Adrien Soleiman dévoile le clip de son nouveau single La Nuit Tombée où on le retrouve pompiste au milieu d’un souvenir amoureux à couteau tiré entre deux amoureuses.

Pourquoi ? Afin d’annoncer l’arrivée de son premier album

Quand ? Bien nommé Brille, il sort aujourd’hui (le 23 septembre 2016)

Comment le découvrir ? Après s’être taillé une jolie place comme saxophoniste dans plusieurs groupes et avoir mené des projets ambitieux comme DAD, Adrien Soleiman a décidé de se lancer en solo dans une aventure pop aux textes en français. Une jolie prise de décision se concrétise avec la sortie d’un premier album cohérent, émouvant et aux souvenirs très vivants. Pour annoncer la sortie de l’album et en guise de présentation du premier EP, il avait dévoilé le titre Rue des Etoiles. L’aventure continue et c’est au tour de La Nuit Tombée de prendre le relai avec un clip très cinématographique où l’on suit des sœurs en voiture. Au détour d’une station service, on retrouve le chanteur dans un rôle de pompiste. Un rôle qui lui a donné envie de s’intéresser au rôle d’acteur. La vidéo a été réalisée par Ilan Cohen.

Adrien Soleiman sera en concert : le 26 octobre au Primeurs de Massy avec Broken Back et Awa Ly, le 7 novembre au Nouveau Casino de Paris, le 10 décembre à l’Opéra de Rennes en première partie de Katerine. La billetterie est ouverte pour tous ces événements.

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.