Adrien Soleiman : Découvrez son univers nostalgique et pop sur le titre Rue des étoiles

adrien-soleiman-rue-clip-eyes

Qui ? ADRIEN SOLEIMAN facebook

Quoi ? Nouvelle signature du label Tôt Tard, l’artiste français présente le clip de Rue des Étoiles aux images d’archive d’une famille au bord de la mer, en été
Pourquoi ? Afin d’annoncer l’arrivée de son premier album intitulé Brille

Quand ? Le 23 septembre prochain.

Comment le découvrir ? Le 1 juin dernier, l’auteur-compositeur-interprète Adrien Soleiman sortait son premier EP Rue des étoiles. Avec un univers très nostalgique, il réussit à ressusciter des souvenirs d’enfance d’une maison familiale bretonne et les lier à son présent. Avec une pop-électro flirtant entre modernité et vintage, les mélodies emportent dès la première écoute vers des réminiscences de grandes vacances ensoleillées. Adrien Soleiman réussit, avec brio, a créer un pont entre chanson française classique et une production dans l’air du temps. Le premier extrait est Rue des étoiles, une madeleine sincère, accompagné d’un clip où on retrouve des images tournées au camescope par sa famille. Un véritable retour vers le futur !
Le premier album sortira en septembre prochain, en attendant, vous pouvez toujours découvrir son premier EP disponible sur iTunes.

Il sera en concert : le 15 juillet au Pete The Monkey Festival de Saint Aubin sur Mer et le 26 aout au festival Rock de Seine de Paris.

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.