#20 – Rover

rover-eyes

C’est à l’occasion de notre interview avec Rover facebook twitter pour son deuxième album Let It Glow que Dicky.fr a pu demander à cet artiste passionné et passionnant quel était son titre pour vivre heureux et mourir épanoui.
Véritable oeuvre d’art, le disque contient 10 titres frémissants, imparfaits, aux aspérités organiques superbes et à l’élégance rock subtile. Un bijou d’épure où derrière ses airs de crooner mélancolique se cache une forêt de sentiments. Let It Glow comme il le dit si bien. L’album est disponible dès aujourd’hui (le 6 novembre 2015) chez Cinq7.

Rover sera en concert à travers toute la France, pour plus d’infos, rendez-vous sur sa page Facebook officielle.

Choix de ROVER

JOHANN SEBASTIAN BACH – AIR

La raison de ce choix :

C’est mon père qui me l’a fait découvrir. On allait en pleine montagne, il mettait ça à fond dans la voiture, il ouvrait les portes et on écoutait Air de Bach qui raisonnait dans les montagnes, il n’y avait personne… Pour moi ça a un écho, j’étais gamin. C’est l’équilibre parfait entre la nostalgie et l’optimisme et puis c’est la grâce ! Il y en a tant d’autres !

Alexandre Blomme aka Dicky, Rédacteur en chef du site. Dicky est un canard en plastique jaune, mercenaire du web en toutes circonstances.